Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
3 juin 2004

Je transpire

lu par Katline

De tous mes ports j'ai perdu l'attache
Perdu en sorts, je dors en bâche
J'ai la fièvre forte des mes délires
Et quand j'ai froid, je transpire
Je transpire sous les draps
J'aspire sous mes bras
Et je bois, et reboit ce sale
C'est ma soupière infernale

Des coups de langues jusqu'à l'entorse
Je récolte les gouttes de mes peurs
J'aimerai des fois ouvrir l'écorce
Laisser jaillir la braise de mes torpeurs
Mon torse est plein, il rit sa graisse
De plus en plus jaune, il pourrit, s'affaisse
En gardant ce qu'il délaisse bien au chaud
Le spirituel n'est plus pour bientôt.

Et mes pores pleurent
Et mon corps...

Ça fait sauna à l'intérieur !
Mais la paroi s'effrite
L'age n'est plus au mérite
Mais à l'écoute de l'extérieur
Et ca pue même pas quand je renifle
Pourtant je déverse en litre ce que je cache
Je me noie a chaque gifle
Je me vide en trop de taches

Mais je transpire
C'est pas de l'hallucination
Et je transpire
A perdre ma rédemption...

Et l'espoir pleure
Et mon sort...

Mon corps pleure
Et je rends du cœur
La sueur de mon corps
Dit au malheur "à mort".
Et mon corps pleure dessus
Je sue tout mon sort
Je sors tout ce que je sue
J'ai peur, à l'intérieur, alors...
Alors je sue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité