Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
2 décembre 2004

VooDoo

Ecoute : (extrait BouquetS d'opinions" - 2006)



C'est un serpent qui se glisse
La dans le haut de ma cuisse
Et qui se déploi en moi
Au creux de mes veines
Et je sens tout bas
Les échos de sa haine
Il se glisse, il s'ésquisse
Il m'emmène dans le vice.

Et tous ces épithètes
Qui me fracassent la têtte
Ses Big Bangs
Comme mille cent comètes
Il m'explose, ils implosent,
Il s'imposent en névrose
Il brille comme le Voodoo...

C'est un serpent qui s'empare de moi,
Et qui se courbe, avec la courbe, de mes bras
Il m'ennivre, son sourire me naïve
Il s'empare de ma lune invalide.

Faut-ilse sentir forcément exclu
Si on est pas comme tout le monde
Faut-il se sentir forcément conclu
Dans un immonde
Endoctrinisme, Politarisme,
Volontaire hier
Lobotomisme, parachutiste,
Un égoïste,
Ironico, te quiero, avec ça d'eau dans le masochisme
Je l'entends tout bas,
A l'intérieur de moi

P't'être qu'à trop remonter dans son passé
On se sent peut-être un p'tit peu trop oppréssé,
Alors c'est pour ça, que même si on doit
Allez plus profond dans le doute et l'émoi
Dansons ensemble dans la danse,
En prenant le serpent pour apparence,


Vas-y vient, vas-y danse
Vas-y t'y est p't'être déjà si t'y penses
Alors entrons ensemble dans la danse
En prenant le serpent pour apparence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité