Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
2 décembre 2004

Vertige

ECOUTE : (extrait de "BouqetS d'opinions" - 2006)


Ah ben ça vient de là
Vous auriez pu me le dire avant
Mon vertige a beaucoup trop,
Beaucoup trop d'antécédents,
J'ai peur
C'est le vide qui m'attire
Ou bien c'est dans ma tête que ça tire
Des balles ?

Ah ben c'est de là que ça vient
C'est comme ça c'est très bien,
Le tout, c'est de le savoir
C'est en moi
Depuis des mois, des années,
C'est mes entrailles, c'est mon essaims
Et alors ?

J'ai la tête qui tac
Les neurones qui s'éclatent
Je vole
J'ai la tête qui tic
Les neurones sympathiques,
Je plane...

Je regarde trop bas,
Je me vois vu d'en haut
Trop haut, très haut, très très haut,
Le vertige c'est en moi,
C 'est mon habit, c'est mon matelas,
J'ai la tête qui tourne, les horaires qui s'ajournent,
Je plane, je vole et je plane
Le vertige ça vous pousse des tracas plein la tête,
L'envie de voler s'oppose à la hauteur de la planète...

Ref X2 (j'ai la tête qui tac...)

C'est mon corps qui aimerait
Se sentir bien encré
Mais ma tête refuserait
De ne pas pouvoir voler,
Le dilemne est là
Changer tout
Ou se dire
Qu'on ne peut pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité