Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
2 décembre 2004

Immense

ECOUTE : (extrait de "BluRock" - 2006)


Il existe ces rues où l'inconnu n'existe pas
Où courir à nu n'évoque rien
Où la souplesse de croire nous parvient
Comme étant un mauvais célibat.

Le bleu de nos rêves y perd son sens
Imaginer est peine à nos têtes
Le vide n'engendre même pas le silence
C'est un noman's land qui s'entête

Il faut savoir parler sans paraphrase
Il faut savoir nommer sans équivoque
Ne pas hurler tout ce qui jase
Ne pas tomber dans la réciproque.

Ce lieu ou l'identification n'est pas
S'enrichit de l'absence de soi.
Il est même précurseur de l'identité
Moi Je vogue dans votre vérité.

Sachez que Moi Je est un domaine
Touchant les cieux au-dessus des saints
C'est une liberté que l'on amène
Un nom qu'on offre dans le style divin.

C'est quand on n'y pense et qu'on se ressasse
Que nous qui ne sommes rien,On est Immense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité