Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
6 décembre 2004

Bouquet d'opinions

Ecoute : (extrait de BouquetS d'opinions" - 2006)

Mêle et transverse les phrases
Résilles qui t'étouffent par phases
Soit pris d'en haut, soit pris d'en bas
Vertige des mondes et d'apparats
Traverse les ondes
Ne signe pas comme ça
Répercute la révérence du monde
Baisse toi tu n'la prendras pas

L'odeur des opinions suffoquent
Plus de pétales roses sur nos fronts
La vase que l'on invoque
Nous retient bien au pavillon

Ref :
C'est avec plaisir que je vous offre
Ce délicieux bouquet de strophes
Y'a que l'effort qui donne raison
Choisi parmi mon bouquet d'opinion

Et comme ca sert la tete,
Les taux se multiplient
Les vices se pincent en fête
Y'a pas d'étaut pour la lobotomie
Mais cherche bien,
Ne singe pas comme ça
Faut pas lier tout au commun
L'origine ne s'chope pas comme ça

Et quelle magnifiques stances
Se retrouvent en bouquet
Tout se mélange tout danse
L'eau posée à côté

Ref :
C'est avec plaisir que je vous offre
Ce délicieux bouquet de strophes
Y'a que l'effort qui donne raison
Choisi parmi mon bouquet d'opinion

Mais l'opinion savoir lequel
Et l'horizon mais voir lequel
Y'a plus de choix quand y'a
L'opinionnnnn...

Ref :
C'est avec plaisir que je vous offre
Ce délicieux bouquet de strophes
Y'a que l'effort qui donne raison
Choisi parmi mon bouquet d'opinion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité