Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
24 septembre 2005

Faut toujours qu'on exagère

Plus de stress
Le temps presse
A part être là
Muet dans mes pas
Il faut toujours que j'exagère.

Rien n'amène le froid
Juste un cycle qui s'ébat
Lunette et cotillons
Rechauffe ce que nous grillons
Il faut toujours qu'on exagère

Petit au chapeau de dette
Ta chemise pauvre disette
Ne dis jamais où tu as mal
T'as place est juste dans le sale
Faut toujours que t'exagères.

Militant au fond d'une cave
Ou utopiste comme les épaves
Eternel oublié au fond des os
Vint est l'effort et tous ces maux
Faut toujours qu'il exagère

A Montorgueil y'a de la lumière
Des strass en choc
La mode passe, ad' hoc
Le jour luit, la nuit délibère
Faut toujours que ça exagère.

Douce polie, pense à toi
Tu te fais belle et jolie
La mode, c'est pas le patois d'en bas
Y'a la limite dans ce qui reluit
Faut toujours qu'elles exagèrent

Et le bourgeois que je ne suis pas
Qui montre l'oeil, qui fais son poids
Y'a pas un truc, qu'il s'évapore
Trop impuissant, étouffe mon or
Faut toujours que j'exagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité