Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
21 mai 2006

Mal aux mots

Conforte moi dans mes idéaux
ma main est forte mon nez est haut

Conforte moi dans l'espace
que je remette mes idées en place
qu'elles arrêtent de virevolter
la au-dessus de la masse

Conforte moi dans mes idéaux
ma main est forte mon nez est haut

dis moi que je vais encore mourir
sans renaitre vraiment
que je ne cesserai pas de grandir
conforte moi dans mes idéaux

ma gratte chante vivement les lendemains
Cette musique me hante
et ce depuis demain, après demain
et puis le demain d'après demain

J'ai mal aux mots
J'ai mal aux mots

Fait qu'ils soient paisibles sincères et efficaces
Fait qu'ils soient plus que des phrases grasses
Fait qu'ils enjolivent leur pétales
Fais qu'ils enjolivent leur soleils
met moi des points des virgules d'autres systèmes

J'ai mal aux mots
J'ai mal aux mots

Conforte moi dans mes idéaux
Ma main est basse mon nez est haut

Conforte moi plus qu'il ne faut
J'ai besoin de ton existence,
j'ai besoin de ton essence
et dans tes mots je te comprends ça me suffit

J'ai mal aux mots
J'ai mal aux mots

Conforte moi dans tes idéaux

comprends-tu ce que je n'arrive pas a comprendre de moi
Conforte moi dans mes idéaux
Ma main est basse mon nez est haut
J'ai mal aux mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité