Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
10 décembre 2008

Chuchotements

Excusez moi si je chuchotte,
Il ya malheuresement trop de bruit
Je sens que ca fourmille dans mes bottes
Et ne peux m'appuyer sur le cri

Excusez moi d'zyeuter l'équivoque
J'ai trouvé par ou passer
N'ai trouvé de réponse que dans l'époque
Déjà bien déstylisée.

J'ai compris que dans la fuite
y'avait pas forcément le pécher
Combattre le vent qui fait pfuitt
Ca m'a trop souvent démotivé
Je creer la ou j'ai vu des fuites
Des trous souvent bien oubliés
Je vais la ou c'est explicite
Ou l'avantage est à l'innée

Je m'excuse pas de m'entretenir
sur des ponts peu attachés
Frolant la chute, mon avenir
est dans mes mots bien attaché

Je m'excuserai jamais non plus
De ne pas marcher la ou c'est tracé
C'est ailleurs Que je pousse la vue
Mon but alors c'est d'explorer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité