Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
13 mars 2009

Revolution-on-air

Texte de Val "LeJour" / musique Diice
collaboration faite grace à Auteur-Parolier.com

Moi je révolution-on-air,
Aux âmes planète terre
Monde nauséabond en défection,
Pourri nos verdicts de toutes critiques,

Le nez dans le merdier, la puanteur nous fait bander,
De quelle couleur lubrique doit être le sang tactique,
De quelle odeur fétide le relent acide,

De quel degré d’impollution,
Avant d’affranchir nos tripes,
En mutation, un pacte de lippes
Miroir du vouloir tailler pour livraison

REF :
Moi je révolution-on-air,
Moi je vous fredonne l’air,
A vous de négocier les couplets,
A vous l’ambition de ré-partition,
A vous de composer vos pensées
Moi je vous révolution-on-air,


Moi je révolution-on-air,
Aux larmes toxiques,
Aux faces des femmes aux corps profanes,
Aux cœurs des hommes féconds de larmes,

De quel côté doit-on se fixer pour ne pas chialer,
De quel pavé armer nos mains exaspérées,
De quelle supplique pouvons-nous targuer,
Miroir du pouvoir murer pour libérer

REF :
Moi je révolution-on-air,
Moi je vous fredonne l’air,
A vous de négocier les couplets,
A vous l’ambition de ré-partition,
A vous de composer vos pensées
Moi je vous révolution-on-air,


Moi je révolution-on-air,
Aux  fratries unitaires,
Aux animés de combats,
Aux faces de ceux à qui tout ça va,

Aux restants avariés par le fric et la polémique,
Et quelle ardeur truquer pour ne pas qu’elle nous pique
De quelle ferveur se briquer pour céder nos idées,
Cracher le poison du serpent hâbleur à blé

Délivrons nos stylets et offrons nos pensées,
Libérons nos discernements de tout enfermement,
Brisons cette spirale, anti-sentimental,
Miroir du foutoir brisé pour être amendé

Moi je révolution-on-air,
Moi je vous fredonne l’air,
A vous de négocier les couplets,
A vous l’ambition de ré-partition,
A vous de composer vos pensées
Moi je vous révolution-on-air,
Moi je vous révolution-on-air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité