Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
29 avril 2009

Ivre (duo avec Cendrine Russeau)

Texte Val - Diice / Musique Diice
chant Cendrine Russeau - Diice


Ivre-moi de tes tendresses
Ensorcelles-moi de tous tes gestes,
Imprègnes-moi de ton odeur,
Marques-moi de ton regard
Emmènes-moi loin de moi
Fais moi t’aimer plus fort que moi

Fais-moi l’amour au p’tit jour,
Découvres-moi sans aucun détour,
Donnes-moi vie soif de folie,
Envie d’avoir encore plus envie,
Et l’amour jusqu’à la fin du jour,
De recommencer le jour après le jour.

Rends moi ivre....

Rends-moi captive de toi,
Mon cœur lié autour de ton cou,
Deviens ma drogue dure, sans toi,
Nos corps luisants purs et à genoux
Rêves-moi à perpétuité
C’que je ne t’ai pas encore donné.

Délivres-moi ton âme,
Ouvres-moi ton cœur frémissant,
Je le nourrirais de mon sang,
fais moi me sentir femme
Laisses goutter tes secrets,
Partager et me taire à jamais.

Rends moi ivre....

Demain comme aujourd’hui,  L’amour est fou
L’amour tabou quand l’amour rend fou,
Il n’y a rien de plus grand, de plus surprenant, 
Partage, donne,vole le temps présent,
Laches les secrets, les amis, les envies,
Donnes tout, prends tout encore et pour la vie

Dansons tous les deux ivres de nous
A ne plus pouvoir marcher du tout
Puisque on est fou, courrons
Puisqu'on est tout, volons
Nous sommes ivres de nos raisons
Nous sommes ivres de nos passions

Laissons nous voguer, et divaguer
Lachons nos chaines, nos cotés chiens
Pour qu'enivre nos veines, ce vin divin
Chateau d'amour, vendangé à tes seins
Elevons nos verres,
pour que soient hautes nos mains

Je te donne ce que je suis
Ce que je puis et pourrai puiser
Dans le melange de nos ames, de nos vies
Tout ce que ton reve peut rever
Puisqu'on est toi et moi,
laissons nous nous emmeler

Rends moi ivre....

Nous serons ouverts, tant que nous boirons
Nos chaires et liquide a foison
Faisons de la terre notre maison
Et de son air nos sensations
Ivres passions
Nous sommes prets pour la mission !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité