Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
1 juin 2009

Sur la lune


texte de Mickael "MikeRobbe" Berthomé / Musique Diice

Site de Mikerobbe

Il y a un sourire sur la lune qui vit
Qui éclaire ma nuit de tellement d’envie
Envie de vivre et de croire au futur
Ça permet de tenir une vie moins dure
Sur la lune il y a des larmes de glace
Du courage, des blessures, de quoi faire face
Pour ne pas la perdre il y a dans les yeux
Des étincelles d’enfants et des rêves pieux

La lune est pleine de vie
Qu’elle soit nouvelle ou rousse
Elle berce mes nuits
Qu’elle soit dure ou douce
Elle me donne l’envie

Sur la lune il y a des cicatrices ouvertes
Des champs de ruines et des champs d’herbe verte
Il y a mon passé et mon avenir
Des rêves effacés et des promesses de rire
Il y a de la douceur sur la lune qui dort
Qui borde mon hiver et me jette des sorts
Sans la lune il n’y a plus rien
Des sentiments réduits à peau de chagrin

La lune est pleine de vie
Qu’elle soit nouvelle ou rousse
Elle berce mes nuits
Qu’elle soit dure ou douce
Elle me donne l’envie

Sur la lune il y a tellement d’aléas
Des regrets, des erreurs, des mots qu’on dit tout bas
De l’espoir, de la noirceur et dans anges déchus
Qui font souvent de nos vies des rêves déçus
Sur la lune il y a les pires angoisses
Le bien-être, les peurs, les démons et les paroisses
La rancœur, le bonheur et le silence du vent
Qui remplis nos jours des peurs d’enfants

La lune est pleine de vie
Qu’elle soit nouvelle ou rousse
Elle berce mes nuits
Qu’elle soit dure ou douce
Elle me donne l’envie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité