Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
11 septembre 2009

Pars pas sans moi

Pars pas sans moi

C'était dans les mots
qu'on m'avait dit
Dans mon cerveau
si Bien enfoui
Qu'il restait
Quelque part
Un espoir
Qui survivait

Pars pas sans moi

Que de sagesse
Point trop d'ivresse
Pour que se fasse
Les temps qui passent
Liberté je te chérie
Tu es l'envie
Le soleil et la vie
Tu t'évapores
quand vient l'ennui

Pars pas sans moi

Je donne mon âme
A toi ma femme
Guerre sévère
Contre les nerfs
Contre les mois
Contrôler soi
Sauter le pas
Capter le rêve
Sentir la sève

Grandir le pas
Vers la lumière
Lance le pas
Et soit sévère
Et lâche toi
Vas-y t'es là
Et viens par la
Viens au combat

mais pars pas sans moi
Pars pas sans moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité