Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
3 mai 2010

Chant Secret


texte de Cameleon / Musique Diice

S’il y a plus que de l’amitié,
Je veux au moins le partager.
Si vous avez accompagné
Mes mains couchées sur le papier
Ecrire une partie de nos vies
Jouer les notes de nos nuits,
Avec vous je veux chanter
Autour d’un chant secret.

Si en nous, coule le même sang,
Les mêmes rêves de nous quatre, enfants,
Si ensemble, frères de serments
Nous moissonnons le même froment,
Mais demain, c’est bien aujourd’hui,
Et l’amitié, c’est pour la vie,
Dans mon cœur, dans ma forêt,
Il pousse un champ secret.

Si nos souvenirs sont lointains,
Ils sont si proches autour du vin,
De nos verres et de nos pensées,
De nos cœurs et de nos soirées,
Mais je veux croire en l’avenir
Et créer d’autres souvenirs,
S’il le faut, toujours j’en serai
Votre marchand secret.

Si la vie est dure parfois,
Si les plaies n’ se cicatrisent pas,
Tant que Dieu nous réunira,
Ensemble autour d’un même repas,
Je chérirai cette vie prospère
Avec vous comme amis sincères
Avec vous partout j’irai
Et même à champsecret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité