Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
17 juin 2005

Je suis celui qui dit

Hé, comment tu me regardes toi ?
Oui je sais, je dis ça mais je ne sais pas
Hé dis explique moi ça.
Je vois les ombres dans tes yeux.
Je vois ton regard perdre son reflet.
Comme s'ils étaient fermés,
comme si ton regard était mort.

Avec koi tu regardes mon ami
C'est ton intérieur qui chapotte ta rétine ?
Ou c moi qui t'inspire tant de querelles internes
Ou c moi qui te fait voir par tes propres yeux.

Je ne suis personne de si différent de toi
Je ne suis personne
Je ne suis que là, en face de toi.
Je ne veux pas recevoir ce regard.
Je n'en suis plus digne dés ton regard tourné.
Que puis-je te renvoyer ?

Je suis celui qui dit mais qui fait pas.
Je suis celui qui fait quand il ne dit pas.
Je ne suis pas celui des faits que tu recraches
Je ne suis pas non plus nu sans reproche.
Je suis celui qui dit mais qui fait pas
Je suis celui qui fait quand il ne dit pas
Je suis celui là, et serai encore un autre demain

Si tu ne me reconnais pas, c'est que tu ne m'as pas vu.
Je suis celui qui essaye comme toi d'être moi
Je suis celui qui échappe a ce qui n'est pas moi.
Je suis celui qui dit mais qui ne fait pas
Je suis celui qui fait quand il ne dit pas.

Tu me regardes toujours avec les mêmes yeux
Ne comprends tu pas que tu ne peux pas me voir
Je n'existe pas en ce moment
Je n'existe que dans ma tête, sous un autre levant
Je n'exige d'apparaitre que dans le bon sens du temps
Je ne maitrise plus mes demains.
Le sable coule de plus en vite entre mes doigts
Ma course de plus en plus appeuré par la ligne d'arrivée.

Tout se qui devient droit me fait peur
Tout ce qui est haut créer un vide qui m'attire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité