Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
8 janvier 2009

Juste à temps

Texte de Isacham / musique Diice

Je regarde le temps glisser sous mes pas
Le macadam renvoient des images
qui défilent comme des affiches de cinéma

Donnez-moi le temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps

Je m’engouffre dans ce décor de la vie
Je passe, je dépasse, je chavire, je dérive
Ivre d’envies immorales, fatales.

Donnez-moi le temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps

Je sens son corps comme de la soie
Je me noie dans ses larmes et fond dans son corps

Et je devine un temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps

Comme une odeur d’encens, tout s’évapore
Comme un voilier s’éloignant  du port
Le matin s’éveille en emportant mon âme

Et je devine un temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps

Se mêle à mon abîme comme un vent d’épices
Le souffle de son corps et l’émoi de mon cœur
Il est déjà trop tard comme arrive le brouillard

Et je devine un temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps, alors attends

Et je devine un temps l’espace d’un instant
La force d’arrêter le temps, alors attends-moi

®tous droits reservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité