Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlamDiice
9 février 2009

L'Oeuvre Collégiale

Texte écrit à plusieurs avec les auteurs d'Auteur-Parolier.com / Musique Diice


Les états d'âme sont sur la toile ...
Comme le printemps soudain dévoile ....  (valentinam)
Des bourgeons jaunes, glisse le pinceau .... (vestedeloup)
Dans les abimes de notre égo .... (valentinam)

Dans le jardin de mes pensées .... ( mavisiondumonde)
dont je t'avais confié la clé .... (valentinam)
Je t'ai accordé ma confiance ....  (mavisiondumonde)
Joyau de ma courte existence...     (valentinam)

J'ai voulu tatouer des mots ..... ( vestedeloup)
Sur le doux tableau qu'est ta peau .... (mavisiondumonde)
Mais les caractères spécifiques .... ( valentinam)
S'effacent à l'encre sympathique ....( valentinam)

Et j'ai souhaité ancrer mon âme .... ( mavisiondumonde)
Mais me suis brûlée à ta flamme .... ( valentinam)
Et remplie de désillusions ..... (mavisiondumonde)
J'ai cherché les tendres liaisons ..... ( diice)

Dans le temps, s'emmêlent les pinceaux .... (vestedeloup)
Des sons s'envolent de nos pipeaux .... ( Diice)
Des fausses notes aux couleurs criardes .... (vestedeloup)
Exultent nos portées blafardes ..... (valentinam)

Et j'écris là comme je songe .... (diice)
Et c'est le doute qui se prolonge .... (vestedeloup)
Mon coeur volage bat la chamade .... (valentinam)
Aux teintes pastels d'une sérénade .... (vestedeloup)

Mon corps se tord comme une anguille .... (valentinam)
Et passe dans le chas de l'aiguille .... (vestedeloup)
Du bas vers le haut je chavire .... (Diice)
Et j'oublie la couleur de l'ire .... (mikerobbe)

Ma peau telle un champs de bataille .... (valentinam)
Aux douces fragrances de papaye .... (mikerobbe)
De bétadine ou d'ammoniaque ... (valentinam)
Saura supporter les attaques .... (vestedeloup)

De ta beauté déjà exsangue .... ( vestedeloup)
Vont tomber sous mes coups de langue .... (GMAIGPP)
Ton déhanché de femme-féline .... (valentinam)
Et ta silhouette si coquine .... (mikerobbe)

Réveille en moi un curieux sort .... (valentinam)
Appelle mon coeur à plus d'efforts .... (vestedeloup)
Pour se délecter de sourires .... (mikerobbe)
Et y graver ton souvenir .... (Diice)

Nos corps à corps de pacotille .... (valentinam)
Nos sangs à sangs qui s'émoustillent ! ....(diice)
Oh! Que de fabuleux echanges .... (fab)
Sublime nectar du doux mélange .... (katline)

Je t'en supplie, viens dans ma cour .... (DOM)
Aux toutes premières lueurs du jour .... (valentinam)
Et dans ma main, au p'tit matin .... (Diice)
Battra ton coeur dans son écrin .... (valentinam)

Les états d'ame sont une étoile .... (vestedeloup)
Qui vit par l'oeuvre collégiale .... (valentinam)
Et qui se meurt en s'eteignant  .... (vestedeloup)
Par une nuit sans un tourment .... (valentinam)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SlamDiice
Derniers commentaires
Archives
SlamDiice
Publicité